Geovelo X Cyclyk

Chaque mois, Geovelo organise un concours ayant pour but de récompenser les trois cyclistes ayant parcouru le plus de kilomètres grâce à l’application. Les résultats sont annoncés depuis les réseaux sociaux de l’entreprise, Facebook et Twitter.
Mais que gagnent-ils au juste ?

Depuis quelques temps maintenant, Geovelo est partenaire de la marque française Cyclyk. Cette dernière a créé une fixation pour smartphone, adaptable à n’importe quels deux roues : vélo, scooter et même trottinette !
Conçu à partir de silicone de qualité, le Cyclyk résiste au choc. Adapté aux chemins de terre comme aux routes goudronnées, cet accessoire évite la chute de votre smartphone et permet un guidage instantané.

Pour l’installer, rien de plus simple !

 

CYCLYK1CYCLYK2

CYCLYK3

 

 

 

 

Glissez la languette           Tirez les deux bouts           Le tour est joué !
dans l’interstice                  du Cyclyk

 

Véritable atout lors de vos déplacements à vélo, le Cyclyk permet de suivre votre GPS sans prendre de risque. Adieu les oreillettes, les arrêts pour consulter son trajet et les mémorisations douteuses d’itinéraires ! Lancez le GPS (il parait que l’application Geovelo n’est pas trop mal…), saisissez votre itinéraire et laissez vous guider !

Si le Cyclyk vous intéresse, tentez d’en remporter un grâce au concours sur les réseaux sociaux de Geovelo. Bleu, blanc, rouge ou transparent, le choix vous appartient, dans la limite des stocks disponibles.
Vous pouvez également en commander depuis le site de la marque : http://www.cyclyk.com ou vous en procurer dans l’une des boutiques partenaires. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous renseigner via le site internet dédié au produit ou directement auprès de la marque grâce au contact : cyclyk@cyclyk.com

Facebooktwittergoogle_plus